Découvrons ensemble Au paradis du bois

On fait de belle découverte sur Instagram.

Je suis tombée sur une publication d’articles personnalisés en bois.

Vous connaissez mon amour pour ces articles.

J’ai fais la connaissance de Steeve le créateur et oui un homme

C’est assez rare pour le souligner.

Je vous invite à en savoir plus sur lui.

Steeve MOREAU, nous vient d’une une petite commune à côté de Bordeaux,  jeune homme de 22 ans qui crée depuis le début du confinement.

Le confinement lui a donné l’envie de lancer ses créations.  Steeve avait des idées depuis un moment mais manquait de temps pour les mettre en œuvre.

Cette pandémie lui a donc permis de se lancer.  Au début, ses créations étaient destiné à ses proches . Depuis environ 1 mois est déclaré en tant que micro entrepreneur afin d’essayer de vivre dans le futur de son activité.  Il réalise toute sorte d ‘articles personnalisés que ce soit en gravure laser ou gravure CNC fraiseuse.  En effet il possède un graveur laser ainsi qu’une machine de fraisage CNC et aussi une imprimante 3d.  Cela lui permet de répondre au maximum aux besoins de sa clientèle et de satisfaire leurs demandes.  De temps à autre , Steeve participe à des formations afin de développer ses connaissances dans le milieu du CAO et FAO pour augmenter ses compétences pour sa future clientèle. Il travail également dans une société d’aménagement de camion utilitaire en tant que responsable opérateur machine numérique.

Pour cette collaboration, Steeve m’a proposer de réaliser un porte clé pour chacun des loulous avec leurs prénoms et le motifs de leur choix. Vous commencez à les connaître et vous vous doutez bien qu’un chanteur, une petite souris et du sport serait de la partie.

C’est donc avec des étoiles dans les yeux qu’ils ont découvert leur porte clé. Chaque porte clé est soigneusement emballé dans sa pochette. Leurs prénoms gravés sur une face et les motifs sur l’autre.

La gravure est fine et très bien réalisée.

Pour Lola, bien sur Soprano

Enzo aimant le foot, un joli ballon de football

et pour Adam son chouchou Mickey

Lola étant au collège cette année, elle a donc son trousseau de clé maintenant. Son porte clé à donc trouvé sa place de suite!

Ceux des garçons ont trouvés place sur les clé de leur armoire

Chacun a son coté, chacun a sa clé dorénavant chacun a son porte clé et plus de perte de temps a trouver la bonne clé quand Adam décide de les enlever.

Pour cette collaboration, Steeve à décider de vous faire bénéficier de – 50% sur les articles disponibles sur la boutique mais aussi sur les demandes personnalisées jusqu’au 27 septembre MINUIT en utilisant le code MAMANFANNY50.
Je vous invite à découvrir son univers :
Je remercie sincèrement Steeve pour cette collaboration, je lui souhaite une longue réussite et n’hésiterez pas à lui passer une petite commande prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.