Découvrons ensemble les cosmétiques BIO d’Amandine

En tant que femme, on a toute notre routine beauté que l’on aime sublimer d’une délicate odeur de parfum. Je ne sors pas sans avoir mis une petite touche de parfum. J’en ai plusieurs, et j’alterne suivant les occasions. Grâce à Amandine, maman d’un petit garçon et assistante dentaire, j’ai pu tester deux produits de sa société. En effet, Amandine travaille, mais à décidé de se lancer et de travailler pour CHOGAN.

Qui est CHOGAN?

L’entreprise CHOGAN a été crée en 2013 dans le sud de l’Italie, plus exactement dans les Pouilles. Michelagelo Paradiso et Liborio Scelzo, ont de l’ambition et de l’idée. Jeunes entrepreneurs, ils décident alors de fabriquer des parfums et des cosmétiques de qualité supérieure en se fournissant à la source directement. A Grasse, Capitale mondiale de la parfumerie et des fragrances depuis toujours. En 2018, le PDG a annoncé qu’il partirait à la conquête du monde et c’est ainsi que l’aventure a commencé en France.

Les Produits CHOGAN c’est quoi?

Les produits CHOGAN c’est plus de 2000 références. Des parfums, des Cosmétiques, des produits Detox, ou encore ménager. Ils sont BIO, Vegan, non testé sur les animaux (et ça c’est GENIAL), mais également sans Paraben, sans nickel et sans aluminium. Les parfums sont sans adjuvant chimique et avec 30% d’essences  de parfum pures.

J’ai testé le parfum Black Opium:

Amandine, m’a fait parvenir un échantillon de parfum BLACK OPIUM. Ayant déjà eue le « vrai », j’étais fan de l’odeur et quand elle m’a proposé de choisir la senteur que je souhaitais, mon choix s’est porté sur celui ci pour voir si il y a ou non une différence.

Le soir après ma douche, j’aime mettre deux petites pulvérisation de parfum, le jour de réception, c’était donc l’occasion de le tester. J’ai été plus qu’agréablement surprise par l’odeur qui n’a aucune différence avec le « vrai ». J’ai mis deux petites pulvérisations de chaque côté du cou. Ma chérie à tout de suite reconnu l’odeur est a adorée. Surprise au réveil, l’odeur était toujours présente. Les parfums CHOGAN sont donc super et tiennent longtemps.

J’ai testé le Gel Douche La Petite Robe Noire:

J’ai également pu tester le Gel douche CHOGAN. Comme pour les parfums, les gels douches sont disponibles en de nombreuses senteurs. Pour ma part, j’ai choisie La Petite Robe Noire car je suis trop fan de l’odeur de ce parfum. Je l’ai et c’est un de mes parfum favori. Celui-ci, je l’ai testé le lendemain de la réception. A peine ouvert, une délicate odeur s’est dégagé de mon tube échantillon. En sortant de la douche ma peau sentait bon et était toute douce, je n’ai pas mis ma crème de corps ce soir là pour voir si au réveil ma peau serait encore douce comme en sortant de la douche. Et ben vous savez quoi? La réponse est OUI. Ma peau est restée douce tout au long de la journée et sentait le parfum délicat de la petit robe noire et ça sans avoir eu besoin de mettre du parfum.

Les produits CHOGAN sont de très bonne qualité et très bon pour la peau.

Je me demande si les produits ménagers sont tout aussi durable sur la senteur à long terme. Vous connaissez les produits CHOGAN? Lequel est votre préféré?

Merci!

Je remercie Amandine pour l’envoi de ces deux échantillons que je ne peux que VALIDER.

Fini les prix exorbitant pour prendre soin de soi!

N’hésitez pas à contacter Amandine qui se fera un plaisir de vous conseiller

https://www.facebook.com/groups/831081957652564/?ref=share_group_link

Commentaires

  1. NATHALIE RACLOT says:

    merci pour cet article. j’aime beaucoup la petite robe noire et je l’ai aussi mais pas de la marque venant aussi d’une entreprise dans le même genre. souvent personne ne fait la différence et c’est de la très bonne qualité, seul le prix est largement inférieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.