Découvrons ensemble Twistshake Baby

Il y a quelques jours, j’ai été contacté par Inès afin de devenir ambassadrice TWISTSHAKE, n’ayant plus de bébé à la maison, je ne voyais pas comment je pouvais accepter et j’ai partagé mes doutes avec Inès , qui m’a proposé des produits plus adapté à la tranche d’âge d’Adam. Ce nom ne vous est pas indifférent j’en suis sûre. Depuis quelques mois maintenant, nous les voyons de plus en plus.

Mais connaissez vous l’histoire de TWISTSHAKE Baby ?

En 2011, Vienar Roaks gardait son cousin. Rapidement conscient de la difficulté d’associer cela à toutes les autres choses que la garde implique, le moment du repas s’est avéré (pour lui) être une perte de temps. Le lait maternelle bloquait dans le biberon, la nourriture était fournie dans des sacs plastiques, le nettoyage fut une tâche compliqué et sa cuisine finissait en désordre.

Son expérience de Baby-sitter qui fut renouvelé plusieurs fois l’a fait réfléchir à des manières de réduire le travail que chaque repas engendrait. En quelques mois, son cousin a cessé de prendre le biberon, et Vienar ne pensait plus à la complication de la préparation d’un biberon. Plus tard, un jour d’été à la vue d’une mère stressée qui se débattait en hâte entre ses sacs de lait et les biberons qui malheureusement a fini au sol, il est venu aider cette maman à nettoyer pendant qu’elle calmait son enfant. Se remémorant ses années de baby-sitting, les idées et les solutions qu’il avait en tête à l’époque sont immédiatement revenus en mémoire. Confronté aux mêmes inconvénients, il s’aperçoit qu’ils n’ont toujours pas été résolus. Afin de se rassurer sur ses idées, il a interrogé son cercle amical qui sont également parents, à chaque discussion, les mêmes soucis sont évoqués.

Un grand nombre d’entre eux étaient mécontents du manque de produits proposés.

Trois idées qu’il avait en tête ont fini par devenir les piliers de Twistshake :

– La prévention du blocage dans le lait maternisé.

– Une manière efficace de manipuler les portions.

– Un nettoyage facile

Voulant créer un produit qui soit à la fois pratique et facile mais avec une priorité de répondre aux besoins des parents et de leurs enfants.

C’est donc en 2015, que TWISTSHAKE Baby voit le jour en Suède.

D’abord les biberons, puis une grande liste de produits pour bébé avec une utilisation simple s’ajoute sur le site.

– Vaisselle
– Tétines et Anneaux de dentition
– Textiles
– Accessoires
– Poussettes
– Tasse à bec
– Squeeze bag…
Nous avons donc reçu :

Click mat + plate Il s’agit d’une assiette amovible se fixant sur le set de table en silicone à ventouse qui s’adapte à toutes les tables.

L’assiette est disponible en différent format, plate, compartimenté et creuse et en différents coloris: Rose, Bleu, Lavande, Blanc, Noir, Vert menthe et Gris. Grâce à son couvercle, l’assiette se transforme en boite à repas. Si nous pouvons le passer au lave vaisselle (compartiment supérieur), il est en revanche déconseillé de la passer au micro onde. Adam qui fait toujours des grands gestes a table, il vaut du reflex pour rattraper l’assiette avant qu’elle arrive au sol. Avec celle ci plus de souci, l’assiette tient bien en place sur la table.

Les repas ne sont plus aussi sportif qu’avant et cela est agréable.

Ces petites gourdes souples, sont idéales pour les goûter, les ballades ou même les pic nique.

Remplissez les de compote, de smoothies ou même de purée.

Opté pour le zéro déchet grâce à ces squeeze bag disponible en différents motifs (Fruits, fleurs, animaux…) et en deux tailles (100ml et 220ml).

Lavable au lave vaisselle ( toujours dans le compartiment du haut) Vous aimez préparé vos compotes smoothie ou repas à l’avance ? Avec squeeze bag, vous pouvez les conserver au congélateur. Pour une durée de conservation plus longue, il est recommandé d’ajouter du citron dans les bags. Vous le savez, Adam va en soutien le mardi et qui dit soutien dit goûter à l’école. Lui qui est fan de compote, grâce à squeeze bag, je vais pouvoir lui faire des compotes maison en gourde et non plus en pot ou tout simplement industriel.

Ouverture facile grâce au Zip au fond du squeeze bag

Ayant préparer de la compote de pomme pour les desserts et gouter des loulous,, c’est parti pour le remplissage des squeeze bags. J’ai utilisé une cuillère a soupe pour les remplir, pensez à fermer le bouchon avant des les remplir.

et rempli de 3/4 les squeeze bags, puis refermé à l’aide du Zip

Les quatre Squeeze bag sont prêt et il me reste de la compote. Pas de panique, je mets le reste dans l’assiette

Je referme

Direction le réfrigérateur

Petit plus, TWISTSHAKE Baby offre la livraison en France à partir de 60€ d’achat.

Pour en profiter rendez vous ici :

Je remercie Inès pour cette collaboration qui fait le bonheur de mes petits loups

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.