Découvrons ensemble Tkid’s

Il y a quelques jours, j’ai échangé avec Marie, de l’équipe Tkid’s, au sujet des dinosaures.

Connaissez vous Tkid’s ?

Tkid’s est une marque fondée il y a un an et demi par deux mamans qui est né de leurs enfants, fan de dinosaures.

Aujourd’hui, l’équipe est composé de huit personnes. Chacun assure un rôle primordial afin de satisfaire toutes l’année leur clientèle. Ces jouets sont judicieusement sélectionnés pour être éducatifs et ludiques. Leur boutique se développe petit à petit.

Vous pouvez y trouverez de la construction avec leur dinoDiy, des circuits de voitures animés avec le DinoRacer, des tables de dessins interactif avec le BabyDraw, qui je dois l’avouer fais de l’œil à Adam, des puzzles en bois et le tout mimi doudou Théo le ptérodactyle. Tout pour plaire à nos loulous. De chouettes cadeaux à glisser sous le sapin.

Marie nous a gentiment fait parvenir le pack de 3 DinoDiy.

Mais qu’est ce que les DinoDiy ?

Il s’agit d’un jeu de construction éducatif. Les dinodiy sont des jouets en plastiques qui arrivent en pièces détachés, avec les vis et le tournevis adapté pour chaque Dinosaures. Idéal pour le développement de la motricité fine et la coordination. La construction stimule la concentration et la patience de l’enfant et aide également à la compréhension des formes, des couleurs et des différentes tailles des pièces. Parfait pour éveiller l’imagination de notre enfant.

Le pack de trois DinoDiy comprends :

Ted, le Tyrannosaure

Samy, le Tricératops

Jay, le Brachiosaure.

Neuf fléchettes ( 3 par Dino). Chaque DinoDiy est emballé séparément.

A l’ouverture, nous découvrons les pièces détachés,

les vis et le tournevis adapté aux petites mains de notre enfant

Ensuite, il suffit d’assembler, la tête, le corps et la queue de votre dinosaure.

Une fois ces parties assemblés, je vous conseille d’aider votre enfant pour bien les emboîter, il faut un minimum de force.

Une fois les trois parties assemblés, il ne reste plus qu’a les viser ensemble à l’aide des petites vis et du tournevis.

Ajouter les pattes, les viser,

et emboîter le canon a fléchettes.

Le montage est très facile, il suffit de deux petits tour de tournevis et le tour est joué.

Vos DinoDiy sont prêts.

il ne reste plus qu’a faire la bataille à l’aide du lance fléchettes. Les fléchettes sont en plastique avec le bout en ventouse, elles sont donc très légères et peuvent aller assez loin.  Une a traversée le couloir et a terminée sa course sur la porte de Lola;)  Tkid’s ne compte pas s’arrêter là et à de l’ambition pour la marque et projette de se diversifier mais aussi s’agrandir dans les mois à venir.

Je vous partage quelques liens utiles :

Leur page facebook : https://www.facebook.com/Tkids.fr

Leur boutique en ligne :https://tkids.fr/

Le pack de 3 dino diy :https://tkids.fr/products/dinodiy-jouet-construction-dinosaure?variant=40714237706437

Le pack de 2 dino diy :https://tkids.fr/products/dinodiy-jouet-construction-dinosaure?variant=40714237444293

Le Dino diy : https://tkids.fr/products/dinodiy-jouet-construction-dinosaure?variant=40714237345989

Nous remercions Marie pour cette collaboration et cette jolie découverte. La construction de ces DinoDiy nous a offert un moment de partage, d’émerveillement et d’amusement pour toute la famille.

Les garçons sont fans, Lola se prête volontiers au jeu avec ses frères et à chaque lancé de fléchettes, des fous rires sont au rendez vous. Avec noël qui approche, si vous avez des fans de dinosaures Tkid’s est fait pour eux. N’hésitez pas à contacter Marie, qui vous répondra rapidement et saura répondre à toutes questions.

Le petit plus de Tkid’s est que pour toute commande la livraison est offerte, de quoi se faire encore plus plaisir, car parfois les frais de port peuvent être un frein et ça, Marie et son équipe en sont conscient.

Allez file visiter leur site tu ne seras pas déçu j’en suis sûre;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.