Découvrons ensemble Slt stickers

Vous commencez à le savoir, les objets personnalisés c’est mon dada. Il y’a environ deux ans, j’ai fais la connaissance de Sabrina via une collaboration et depuis, nous travaillons régulièrement ensemble et je lui passe dès que je le peux une petite commande.

Qui est Sabrina?

Sabrina a créé sa micro entreprise de secrétariat à domicile en 2011, et a décidé de se diversifier et profiter de sa passion pour la création et le côté personnalisation dans la déco, pour proposer un service de réalisation de stickers auto collants et de personnalisation d’objets divers.

Découvrons maintenant son entreprise SLT Stickers:

Je l’ai découverte grâce à ses stickers lors de notre collaboration, Sabrina, m’a proposé un stickers. A ce moment là, je venais d’acheter des box pour les jouets des garçons, elle m’a ainsi proposé de réaliser un stickers pour chacun des loulous.  Pour Enzo son choix s’est porté sur les pompiers et Adam bien évidemment Mickey. Aussitôt reçus aussitôt posés.

Deux petits garçons sont encore aujourd’hui ravis.

A savoir:

Les stickers proposés sur le site sont tous à vendre. Il ne vous reste plus qu’à choisir les tailles et les couleurs des vôtres ! De nouveaux modèles sont ajoutés très régulièrement.  Si vous ne trouvez rien qui vous intéresse, Sabrina peut créer quelque chose qui vous correspond.
Les motifs qui sont sur des planches peuvent être réalisés individuellement. Les prénoms et textes sont personnalisables (sans frais supplémentaire). La police d’écriture est modifiable (sans frais supplémentaire). Chaque motif peut être retourné (comme dans un miroir).

Les stickers vendus sont des produits finis, et ne comprennent pas la pose. Aucune garantie ne s’applique, compte tenu du fait qu’un sticker utilisé est définitivement rendu inutilisable. lors de ses envois, vous retrouverez la facture ainsi qu’une note explicative concernant la pose.

Que propose SLT Stickers?

Sabrina à un large choix de produits. Lors d’un concours j’ai eu la chance de remporter un porte clé. Jai pu choisir la forme (rond, carré ou en cœur), et j’ai pu choisir mes photos (recto/verso). Comme je comptais l’offrir à ma chérie, j’ai donc choisis une photo de nous deux pour le recto et une des enfants pour le verso.

Il est toujours présent sur le trousseau de ma moitié et n’a pas bougé.

Ce n’est pas tout!

Pour Noël, je l’ai un peu fais travailler. Je lui ai passé commande de trois coques de téléphone. Une pour Lola( qu’elle à reçue à son anniversaire le 24 décembre), une pour ma chérie et une pour moi. Pour Lola et Angel, je suis partie sur leur joueurs de foot préférés et pour moi, une avec une photo des loulous.

Ravie de la qualité, je viens de lui en commander une autre pour moi afin d’alterner avec celle que j’ai je vais la recevoir début août j’ai hâte !!!

Mais je ne me suis pas arrêtée là ! Ah ben non j’ai également commandé pour notre anniversaire de rencontre ( 24 décembre également), une tasse pour ma chérie à l’effigie de son idole du football MESSI. J’ai fourni deux photos qu’Angel affectionne et Sabrina en à fait une merveilles qui sert tout les matin pour le petit déjeuné.

Elle en est plus que Fan et ce n’est pas la seule !! A Noël, mon beau frère à adoré et voulait même lui piquer ! Cela dit, ça m’a donné une idée pour son cadeau de Noël de cette année.

Il y’a quelques mois, Sabrina m’a gentiment offert une de ses nouveautés le désodorisant personnalisé. Pour voiture armoire… J’ai choisis de le mettre dans ma voiture, et encore une fois, j’ai demandé à Sabrina de le personnalisé avec nos joueurs de foot préférés. Quoi? trop de foot? et oui ici, on adore ça!

Le petit plus: Il vous suffit d’ajouter votre touche parfumé à l’aide d’un parfum ou encore d’huile essentiel et la magie opère. et ce qui est super, c’est qu’une fois qu’il ne sent plus, vous pouvez changer la senteur à votre convenance. Ayant pas mal d’échantillon de parfum quasi vide, je les garde pour et parfume régulièrement ma voiture en des senteurs différente. Cela change du traditionnel sapin senteur vanille .

Une fois n’est pas coutume:

La rentrée des classes ici elle se prépare assez tôt. Max mi juillet tout est prêt. Avec Enzo en CM1 et Adam en CP, il faut tout étiqueter, chaque crayons, feutres… En temps normal, je prenait des étiquettes et écrivait chaque prénom, que je coupait finement. Mais faut avouer que déjà l’étiquetage c’est une perte de temps mais là encore plus. Alors j’ai envoyé en message à Sabrina en lui expliquant et en lui demandant si c’était faisable? Comme à chaque fois, elle à relevé le défi!.

On découvre ça ensemble?

C’est dans une très belle enveloppe rose que j’ai reçue mes étiquettes.

Sabrina à mis 65 étiquettes par planche je suis donc large et pourrais les renouveler au fur et à mesure de l’année.

Sabrina m’a proposé d’y ajouter leurs personnages favoris. Enzo est dans sa période Pokémon alors le choix s’est porté sur Pikachu et Adam reste fidèle à Mickey.

J’adore les rendu et les garçons sont fans.

Les prix de SLT Stickers sont plus qu’abordable, ce qui permet de faire ou se faire plaisir sans se ruiner.

Voici les liens utiles:

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/SLTStickers/?ref=page_internal

Sa Boutique: https://www.sltstickers.fr/

j’ai déjà ma petite liste de prête pour les anniversaires et noël à venir vous connaissez SLT Stickers? Non? Alors foncez!

 

Commentaires

  1. NATHALIE RACLOT says:

    merci pour cette présentation. Je connais déjà ayant eu un cadeau et gagné un diffuseur chez vous. qualité des photos irréprochable. Travail très soigné. Je recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.