Le Bois & moi (2)

Vous commencez à connaître mon amour pour les objets personnalisés, ainsi que mon organisation. Je cherchais une belle façon de dire

MERCI à la maîtresse d’Adam

qui depuis deux ans à fait un travail remarquable.

Mon loulou, qui suite à notre passé avait accumulé du retard et des blocages. La petite section fut compliqué. N’étant pas totalement propre, il n’y allait que le matin puis est arrivé ce fichu virus et le confinement. Je lui faisais faire le travail donné à la maison, mais je voyais bien qu’il avait du mal et me sentais impuissante.

Puis, arrivé en moyenne section, il à changé de maîtresse et là je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, on a commencé à voir un grand changement. Il parlait mieux, faisait des phrases et tout s’est enchaîné. En accord avec la maîtresse, nous l’avons mis au soutien tout les mardis non pas qu’il en à vraiment besoin, mais justement pour l’aider davantage.

Je suis ce genre de Maman qui fait un petit cadeau aux enseignants, à Noël, Pâques et en fin d’année scolaire.

Pour Noël,

J’avais déjà demandé à Sophie de lui réaliser son cadeau. J’avais opté pour un dessous de plat en forme de cœur avec gravé « Joyeux Noël Maîtresse »

que j’avais accompagné de chocolat et qui lui avait bien plu 🙂

Alors pour cette fin d’année ( et oui j’ai de l’avance mais c’est mon organisation à moi ;)), j’ai vraiment voulu marquer le coup.

Je réfléchissais et venais chaque jour sur la page de Sophie https://www.facebook.com/Leboisetmoi62 et j’ai craqué pour une création. Ni une ni deux, je lui envoie un MP pour un complément d’information est surtout savoir si ce que j’avais en tête était réalisable. Sophie me confirme que oui alors c’est parti, je lui ai dis BANCO et elle à lancé la création.

J’ai donc pu choisir ce que je voulais ( Merci maîtresse), la couleur de la fleur entre du orange, du jaune et du rose, Adam à mené son enquête en demandant la couleur préférée de sa maîtresse qui s’est avéré être le rose. Sophie m’a proposé de graver le prénom de mon loulou et honnêtement ça donne un petit plus à la création.

Elle à même pris le temps de me l’emballer.

Ce n’est pas tout

Sophie le sait, quand je lui passe commande, je ne m’arrête pas à un seul article.

Ma belle sœur est en train de changer un peu sa déco et refait son entrée. On papotait, et elle me fait part de son envie d’un portant à clés original. Une fois de plus, petit MP à Sophie qui se conclut sur une commande. Comme elle fêtait son anniversaire le 12 avril je me suis dis que c’était donc l’occasion de lui offrir.

Nous lui avons apporté hier et elle en est ravie, elle sait déjà ou elle va le mettre;)

J’étais donc partis sur un portant en forme de clés et je luis ai fais graver AS Salam Aleykoum pour faire un raccord avec sa déco.

Sophie, connaît bien  nos goûts mais également ceux de mes loulous. Pour me remercier de ma commande, elle à offert à Adam une de ses nouveautés Plaque de porte en cartons épais (et dur)

Mon loulou a donc eu une belle surprise en revenant de l’école ce jour là et en regardant ce sourire je ne peux pas en douter

Alors si comme moi vous aimez les objets en bois personnalisés foncez voir sophie https://www.facebook.com/Leboisetmoi62 ses prix sont plus que raisonnable, l’envoi est possible en Colissimo ou Mondial relay et surtout SECURISE car tout est bien protégés et emballés.

Un grand merci à Sophie pour avoir relevé mon petit défi et pour le cadeau d’Adam 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.